LE MENU D'

BODYBUILDING ET SEXE

Est-ce que le sexe a un impact sur le progrès musculaire ?

Bien qu'il soit certainement vrai qu'il y a un lien entre le sexe et la musculation, il est important de bien comprendre ce que cette relation.

Voici quelques facteurs importants à considérer.
Les niveaux de zinc et de testostérone
l’un des liaisons les plus importants entre le sexe et la musculation est le statut en zinc dans le corps. Quand
un homme a un orgasme, le zinc sera publié dans le sperme. Le zinc est un nutriment essentiel qui est nécessaire pour la croissance et le bon développement des spermatozoïdes. et lorsque les taux sont loin, l'infertilité est souvent la conséquence.

En plus, le zinc joue également un rôle clé dans le développement musculaire, car il est étroitement lié à des niveaux de testostérone.
Lorsque les niveaux de zinc sont faibles dans le corps, il est plus probable d’avoir une libido sensiblement inférieure, ainsi qu'une difficulté montré avec la génération de la masse musculaire maigre.
Le zinc est perdu par l’orgasme.si vous ne remplacer pas cette perte grâce a votre alimentation, il est très probable que vous aller tomber dans ce déficit.
Afin d’éviter cela et assurez-vous non seulement de maintenir de la libido en bonne santé ,mais aussi continuer à progresser vers votre objectif musculaire vous devez remplir votre alimentation avec des aliments riches en zinc comme les huitres, les crustacés, le germe de blé, le foie, les noix de cajou, les noix de pin et noix de pécan.
Niveaux sexe et la force

La deuxième liaison à connaître quand il s'agit du  sexe et la musculation est le lien qu'elle entretient avec vos niveaux de force. Si vous avez déjà pris connaissance de vous-même, la plupart des gars vont trouver que, immédiatement après le sexe ils se sentent très détendue et souvent envie de s'endormir.
A ce stade, il s'agit d'une version très élevé de l'ocytocine dans le corps, qui sert à vraiment vous détendre et pourrait vous faire sentir un peu plus faible qu'avant le sexe a eu lieu. Cette phase de relaxation ne dure pas longtemps, mais juste le temps que vous retournerez à votre habitude niveaux hormonaux dans le corps. Donc, le message à retenir est que d'essayer de tenter une séance d'entraînement immédiatement après que vous êtes impliqué dans une activité sexuelle peut-être pas la meilleure des approches.
visez au moins 3 à 4heures avant d’attaquer une séance d’entrainement le temps que votre corps retourne a sont niveaux hormonaux habituelle.
Évidemment, les séances d'entraînement doivent être effectuées dans le cadre de simuler la réponse de croissance musculaire, mais faisons tout notre possible pour maintenir la testostérone élevé sera à notre bénéfice.

Impacts du sexe sur les niveaux de testostérone ensemble

une autre corrélation à regarder est l'impact global de l'activité sexuelle fréquente sur les niveaux de testostérone et la libido. Pour la plupart des hommes, qui ont souvent  des relations sexuelles, on remarque une tendance au niveau de leur libido. Si une rupture importante est prise pour une raison quelconque, on remarque  que la libido augmente, mais au fil du temps si la libération n'est pas atteinte, les niveaux peuvent commencer à baisser.

Des études ont également démontré que lorsque les niveaux de testostérone sont élevés dans le corps, il a un impact positif sur les niveaux de la libido. Par conséquent, lorsque les niveaux de testostérone sont plus élevés, ce qui, en retour, vous garder intéressés par le sexe et l'acte sexuel servira comme un renforcement positif, outre le maintien du cycle.

Puisque les niveaux de testostérone sont l'un des principaux prédicateurs de la croissance musculaire et le développement, ayant des niveaux plus élevés dans le corps aidera à induire des gains musculaires plus importants.

Évidemment, les séances d'entraînement doivent être effectuées dans le cadre de simuler la réponse de croissance musculaire, mais faisons tout notre possible pour maintenir testostérone élevé qui sera à notre avantage.