BODYBUILDING:les meilleurs et les pires aliments pour modifier le téstosterone


Des stratégies diététiques de promouvoir la production de testostérone naturelle peuvent sembler vides de sens à une personne utilisant des stéroïdes anabolisants, car les niveaux androgènes sont contrôlés via la seringue, plutôt que par le système de retour d'information inné.
Bien sûr, le système n'est pas aussi simple qu'un échange (commutateur) qui est "débranché" ou "branché". Dans un anabolique, sans un environnement stéroïde, la concentration de testostérone d'une personne est affecté par des conditions comme : le sommeil, l’effort physique, le repos, la qualité de la nourriture et la présence de certain nutriments….
La testostérone est un produit chimique à base de cholestérol. Beaucoup de sources industrielles (des laboratoires pharmaceutiques) synthétisent la testostérone utilisant des précurseurs d'anneau de stéroïde. Cependant, la testostérone n'est pas créée du cholestérol diététique dans l'organisme .Le produit chimique de départ pour la production endogène (la production de testostérone naturelle) semble être Acetyl-CoA, qui est produit comme le sucre (le glucose) et brûlé pour des calories. Le corps (l'organisme) produit du sucre dans les temps de besoin, si même si on est sur un régime ketogenic strict, acetyl-CoA devrait toujours être disponible.
Acetyl-CoA passe une série de réactions pour devenir une molécule appelée hydroxymethylglutary-CoA, ou HMG-COA. Heureusement pour les personnes au régime ketogenic, HMG-CoA est aussi produit pendant ketogenesis, donc les blocs de départ pour la production de stéroïde sont bien fournis.
On fournit cette introduction très brève dans steroidogenesis pour dire que le corps (l'organisme) ne fait pas de testostérone simple et il n'y a vraiment aucune voie de directement consommer quelque chose qui convertira directement dans la testostérone - au moins pas un produit alimentaire. Cette révélation décevra probablement les fans (ventilateurs) des huîtres de Montagne Rocheuses et des participants au repas de Festival de Testicule
Certainement, plusieurs produits ont été présentés dans le marché de nutrition sportif qui est des précurseurs de stéroïde, ou prohormones. Cependant, ceux-ci ne sont pas les produits chimiques qui sont communs dans la chaîne alimentaire et certains sont des médicaments (drogues) légèrement voilés.
Les réactions dans la création d'une base de stéroïde  exigent beaucoup d'énergie.
En outre, les processus sont principalement des réactions d‘oxydation.les aliments qui favorisent la production de testostérone offre certains minéraux qui aident à former les métalloprotéines et les méttaloenzimes impliquées dans les créations chimiques pour la fabrication du cholestérol et éventuellement la testostérone. Outre, les vitamines B sont des importantes cofacteurs ;la quantités des calories et la qualités de proteine est aussi importante
Les produits alimentaires le plus généralement renvoyés qui promeuvent la production de testostérone sont : huîtres, œufs (ovules), bœuf, ail et brocoli. Ces produits alimentaires sont hauts dans le zinc, le cholestérol, des Vitamines B et l’acide arachidonic (AA).
Arachidonic l'acide est un acide gras qui est assis dans la membrane de cellules alignant les cellules Leydig des tests (le site réel de production de testostérone du cholestérol). Sous l'influence de LUFTHANSA du pituitaire, sorti quand les niveaux de testostérone sont enregistrés comme étant bas, les enzymes tirent AA de la membrane et forment les produits chimiques de messager qui vont au noyau (le centre de contrôle de la cellule où l'ADN est placé (localisé)) et allumer la production d’Étoile (de Star) (steroidogenic la protéine réglementaire (régulatrice) aiguë) . De façon intéressante, AA peut descendre de trois sentiers dans la cellule Leydig; deux promeuvent la production d’Étoile (de Star), mais le tiers(troisième) le supprime.
Le thé vert est une boisson si sain que les seuls soucis sont de l'eau ajouté aux sachets de thé.ce dernier  vert est plein(complet) d'antioxydants, ce qui conduit à les allégations  santé sur la promotion de la santé et la prolongation de la vie.
un autre produit asiatique qui a pénètre dans l’alimentation occidentale est le soja. Le soja est un légume riche en protéines qui contient également d’autres composants bioactifs. parmi ceux-ci la génistéine et les isoflavones.
Les bienfaits du thé vert et de soja doivent être mis en balance avec les sports ou les buts physique


LE MENU D'